750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Merci...

Publié par Florence - CONSEILLERE GUY DEMARLE  - Catégories :  #VIDEO D'ATELIER CULINAIRE PERSO

Il est temps de tourner une page... temps d'accepter un retour ne serait ce que grâce à internet... le blog me permet d'être un minimum utile en ligne puisque je n'ai pas le choix autrement!!! dans vos cuisines oui! mais virtuellement!!! lol
Si vous avez besoin des produits GUY DEMARLE dès que possible, je vous propose de me contacter par mail  florence@delernia.fr
 
 Même via FACEBOOK sur ma page

MERCI A TOUS LES VISITEURS DE MON PETIT BLOG
http://conseillere.demarle.over-blog.fr
Date de création :  19/04/2011 
Pages vues :  89 182 (total) 
Visites totales :  46 345
 
et pour ma PETITE CHAINE TELE sur YOUTUBE 4 616 vues en 6 mois, pour ne serait ce que 5 vidéos de mini-ateliers culinaires
 

  www.youtube.com/user/FLOATELIERDEMARLE 

       
 
/ 2 720 VUES EN  MOIS
Commenter cet article

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!