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6 - Guy Demarle, un grand nom de la vente directe

Guy Demarle : porte-parole du Loisir Culinaire 

 

La vente directe, une voie de distribution originale !

 

En 1995, Patrice Jacquelin, Président de la société, décide de conquérir le marché grand public français par le biais d'Ateliers Culinaires au cours desquels un(e) Conseiller(ère) réalise des recettes simples, rapides, dont le résultat impressionne et démontre ainsi les qualités exceptionnelles des moules FLEXIPAN et autres produits de la gamme. Hors de ses frontières, Guy Demarle est également présent en Belgique et aux États-Unis.

 

 

Un grand nom de la vente directe :

 

La vente directe est la troisième voie de distribution à côté de la vente en magasin et de la vente par correspondance et à distance. Cette voie de distribution attire de plus en plus d'adeptes, tant au niveau des consommateurs que des travailleurs qui ont le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant). Guy Demarle est membre adhérent de la Fédération de la Vente Directe  (FVD en France et APDV en Belgique).

 


Le Code éthique de la Vente Directe


Il régit les relations entre l'Entreprise et les consommateurs grâce à l'application de 7 garanties :

UN VENDEUR IDENTIFIE
Le vendeur dispose d’une carte d’identification délivrée par l’Entreprise avec le nom du vendeur, le nom et l’adresse de l’Entreprise.

UNE PRESENTATION PRECISE DU PRODUIT ET DE L’OFFRE COMMERCIALE
Les produits et les conditions de vente sont décrits clairement à partir d’informations détaillées, complètes et vérifiables.

UN SERVICE PERSONNALISE
La visite du vendeur apporte un service personnalisé pour choisir un produit adapté au besoin du consommateur, grâce à un irremplaçable contact humain dans le respect de sa vie privée.

UN BON DE COMMANDE
Le bon de commande d’une parfaite lisibilité, précise toutes les conditions spécifiques de la vente, en rigoureuse conformité avec la réglementation.

UN DELAI DE REFLEXION
Un coupon détachable du bon de commande permet d’annuler la commande pendant une période de réflexion de 7 jours et en l’absence de tout versement d’acompte.

UN SERVICE DE QUALITE
Les produits qui ne satisfont pas les critères de qualité sont repris ou échangés gratuitement.

UN REGLEMENT GRATUIT DES LITIGES
La Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe peut être saisie gratuitement en cas de réclamation non satisfaite.

 

 

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!