750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

COOKIES AUX M&m's par Flo - en vidéo Atelier "On-line"

Publié par Florence - CONSEILLERE GUY DEMARLE  - Catégories :  #VIDEO D'ATELIER CULINAIRE PERSO

     
20130130 165420   
 

   

COOKIES DE FLO

   

Je vous laisse tester ma recette, comme quoi ça peut évoluer un conseil ou un commentaire : JE PRENDS!

 

 

à télécharger ou imprimer cliquez ici

 

 

 

Préparation 15 min

Cuisson 12 min

Repos 15 min

 

Ingredients

150 g de beurre

150 g de sucre roux – cassonade

1 œuf

180 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

100 gr de M&m’s

 

 

PRÉPARATION  

Coupez le beurre en morceaux, soit le laisser ramollir quelques heures ou au four micro-ondes en mode décongélation 30 sec.  

 

Fouettez le sucre et l’œuf, puis rajouter le beurre.  

 

Incorporez progressivement la farine et la levure.  

 

Déposez la préparation sur un papier sulfurisé, enveloppez de film en formant un cylindre et réserver au congélateur 15 min (ou 1h au réfrigérateur).  

 

Préchauffez le four à 180°C puis coupez des rondelles d’1 cm à mettre sur la toile SILPAT ; il ne reste plus qu’à cuire durant 12 min.  

Commenter cet article
M
j'ai réalisé cette semaine des cookies dans mon moule à fingers mais ta recette est très intéréssante je la testera prochainement
Répondre
F
<br /> <br /> il me tarde d'avoir un avis !!! Mes proches sont FANS!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!